Bonnes adresses, Bordeaux

Plume Small Kitchen

J’adore ce café ! Dès que je vais à Bordeaux, je m’y rends. Hyper central (pas loin de la place Pey-Berlanplume devantured), mais quand même tranquille ! Une petite rue peu passante… ils ont une petite terrasse très mignonne, idéale pour capter les premiers rayons de soleil. Mais elle est vraiment petite – ce qui fait son charme aussi – et donc souvent complète.

Tous les petits gâteaux sont maison. Et on peut choisir en les voyant, triomphant sur le présentoir : Lemonsquare, Gulrotkake, Brownie Blanc, S’more Bar, etc. C’est une invitation à la gourmandise. Qui peut y résister ?
On peut aussi déjeuner. Et là aussi, c’est maison et c’est très bon ! Pas de carte ou plutôt une carte « vivante » : les assiettes sont exposées en vitrine, comme ça vous savez ce que vous mangez !

platAu-delà des super produits, ce que j’aime dans ce café, c’est l’ambiance. Un style rétro avec une musique qui vous met dans le ton.
Le plus: les serveur-ses sont au top. Toujours le sourire !

Seul hic, le brunch. Il est délicieux évidemment… mais là si vous êtes un petit groupe, il va falloir attendre, attendre, attendre… La réservation n’est pas possible.

 

Venez flâner en semaine au Plume Small Kitchen : 32 rue Chéverus à Bordeaux

Tél : 09.81.18.69.55
Horaires : du mardi au samedi de 10h à 19h et brunch le dimanche de 10h à 15h.

You Might Also Like

Pas de commentaire

Leave a Reply